Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scream !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes histoires, mes problèmes, mes questions...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:33

Bon voilà je me permet de me créer un sujet pour parler de 'mon couple' si je puis dire, des problèmes et tout ce qui va avec.

Il y a tellement de chose à dire, tellement de question que je me pose.


En fait comme je l'ai dis sur un autre sujet je ne vais pas le voir pendant deux mois, le temps des vacances quoi... Et hier soir nous sommes resté ensemble sur msn jusqu'à 5h du matin (l'heure où il devait partir avec sa famille pour aller dans le sud...) et j'étais très contente de parler avec lui, d eprofiter de lui le plus longtemps possible, je pensais que j'allais pouvoir tenir et puis au moment où je vais me coucher j'ai juste posé ma tête sur l'oreiller et les larmes ont commencées à couler toutes seules sans que je puisse controler quoi que ce soit.
Depuis quelques semaine on en parlait et je me disais que j'allais tenir que je ne craquerais pas, que deux mois c'était pas si long que ça et là à peine il part, que je me rend vraiment compte qu'il ne va casiment plus y avoir de contact bah c'est partit tout seul. Alors je me dis que la fatigue à peut etre joué ou je sais pas. Mais aujourd'hui je me suis senti mal toute la journée dès que ma mère me parlait de lui les larmes me montaient au yeux et je me sentais vraiment pas bien... Du coup J'angoisse encore plus pour les vacances car je me dis si maintenant c'est déjà comme ça après 1journée qu'est ce que ça va être dans 1 mois -_-'
Et malgré tout ce qu'il me dit j'ai peur que de son côté ce soit pas pareil, qu'il aille voir ailleurs ou je ne sais quoi. je n'arrive pas à la lui faire confiance alors que ça fait un mois qu'on est ensemble... Je sais que ce manque de confiance est du à mes histoires précédentes mais je n'arrive à penser autrement et je me rend compte que lui ca le fait souffrir. Je ne sais pas quoi faire, quoi penser. Je me dis que peut etre j'agis mal que c'est pas bien...

Vous arrivez à faire confiance vous ? Et vous croyez qu'au bout d'un mois je devrais avoir confiance en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:21

moi j'arrive mais bon c'est plus due maintenant enfin tu sais pourquoi aussi ...
mais de tout de façon si il va voir ailleur c'est qu'il ne t'aime pas sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:46

Oui ça je le sais, la question n'est pas là...
Je sais qu'il même mais malgré ça j'ai pas confiance à lui même si je pense qu'il fera rien.
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:06

tu sera bien fixé a la fin des vacs
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:09

Ouais nan mais c'est pas vraiment ça le problème enfin bref c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:03

non mais j'avais bien compris que tu avais pas confiance en lui
mais dans ces ca la tu peut pas faire grand chose ya pas un médoc que tu peut prendre contre sa ta pasq le choix il faut que tu attende
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:15

Je sais ça je suis pas débile...

C'est juste que c'étais pas ça ma question.

ENFIN BREF passons.
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:21

bah non on passe pas mdr

repose bien ta question clairement ?
tu sais bien que j'ai 2 de tense défois mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:48

Oui je sais lol

Nan mais je ne peux pas la reposer plus clairement que ça^^

C'est est-ce qu'à votre avis au bout d'un mois on peut faire confiance à son copain... ca peut pas etre plus clair que ça et puis je parle en général pour tout le monde pas obligatoirement pour moi c'est pour ca que quand tu dis qu'il faut attendre et tout ca répond pas vraiment^^
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:45

moi je doit que oui au bout d'un mois c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:59

D'accord mercii pour ta réponse =D
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:37

bah de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
lili

lili


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans les nuages!!!!!!

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:41

Et vous croyez qu'au bout d'un mois je devrais avoir confiance en lui ?

je te repond franchement.
Si t'arrive a lui faire confiance malgré que c'est tout récent ton couple ton histoire ce passera trés bien.
Faut pas avoir peur s'il ressent vraiment quelque chose pour toi il fera rien.
Deux mois sa passe vite donc dis toi que dans deux mois tu vas le revoir et vos retrouvaille seront trés belle
Si t'engoisse ces deux prochain mois c'est foutu croit moi
Est la confiance c'est un des pilier de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:43

tout ta fait d'acord avec toi ma Lili
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:57

Mercii pour ta réponse.

D'un côté je suis entièrement d'accord avec toi mais je sais pas j'ai envie de lui faire confiance mais je sais pas si je peux car avant il avait vraiment des histoires sans importance qui durait juste quelques semaines, voir quelques jours donc je sais pas. Et puis je crois que j'ai peur aussi car ma dernière vrai histoire c'était terminé à cause des grandes vacances et c'était terminé dans de très mauvaise condition... Et j'ai vraiment pas envie que ca soit le cas cette fois ci.
Mais bon déjà il m'envoie des message tout les jours, ce qui prouve qu'il pense à moi, mais dans ce qu'il me dit parfois j'ai l'impression qu'il profite pas assez de ses vacs et ca me chier pour lui quoi...

Mais bon je pense que si vraiment à la rentré y a aucun problème je pense que je saurais que je peux lui faire confiance.
Mais là j'hésite car en fait je me dit que je le connais pas tant que ça et vu comment il était avant et qu'il adore faire son bogoss, enfin plaire quoi, je m'inquietes pour là-bas surtout qu'il est avec un copain donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Empty
MessageSujet: Re: Mes histoires, mes problèmes, mes questions...   Mes histoires, mes problèmes, mes questions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes histoires, mes problèmes, mes questions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Des complications dans les amours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser