Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scream !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jonas Brothers!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili

lili


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans les nuages!!!!!!

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:28

j'ai craqué depuis peu sur leur musique et la voix du chanteur!!!!



Jonas Brothers!!!!! Jonas-10


Le nom de ce groupe américain de pop rock parle de lui-même, il est formé de trois frères. Trois belles gueules qui affolent le coeur des filles, et dont la musique et le chant "teenage" ont très rapidement accroché un public mondial.

->Kevin Jonas (novembre 1987), Joe Jonas (août 1989) et Nick Jonas (septembre 1992) sont les trois membres principaux du groupe "Jonas Brothers" issu du New-Jersey aux Etats-Unis.

L'histoire commence véritablement avec le benjamin de la famille. Dès l'âge de 7 ans, Nick prend part à des pièces jouées à Broadway. Courant 2003- 2004, il se fait repérer par deux maisons de disque grâce à une chanson autour de Noël. La préparation d'un album solo est alors en cours avec l'aide de ses deux frères. Début 2005, le boss de "Columbia Records" décide d'embarquer toute la famille dans l'aventure en les présentant comme un groupe. S'ensuit une période de réflexion autour du nom de la formation. Ils préféreront finalement "Jonas Brothers" à "Sons of Jonas".


Le premier album : "It's about Time".


Il voit véritablement le jour en août 2006 et son premier single s'intitule "Mandy". Le clip de ce titre accrochera même la 4ème place dans le classement d'une célèbre émission sur MTV ("Total Request Live"). Leur musique apparaît également dans plusieurs shows pour enfants aux Etats-Unis et notamment sur la chaîne Disney. Malgré le succès en radio du second single "Year 3000", Columbia abandonne le groupe début 2007. Les "Jonas Brothers" retrouvent rapidement une maison de disque


Un second album éponyme.


En mars 2007 sort le single "Kid's of the Future" tiré de la célèbre chanson de Kim Wilde "Kid's in America" avant que leur second album éponyme "Jonas Brothers" ne voit le jour en août 2007. Succès immédiat, grâce notamment à la sortie des clips "SOS" et "Hold On" quelques semaines avant. Ils poursuivent leur bonhomme de chemin en apparaissant en guest-stars dans la série "Hannah Montana" diffusé sur la chaîne Disney avant de partir défendre leur album lors de leur "Look Me In The Eyes Tour" en janvier 2008.


Le cinéma, la télé et un troisième album.


Les trois frères ont tourné un film intitulé "Camp Rock", et qui devrait sortir en juin 2008. Ils devraient également être les héros d'une série que lancera la chaîne Disney début septembre aux Etats-Unis sous le titre de "J.O.N.A.S.", dans des rôles de jeunes espions.
Parallèlement, ils annoncent la sortie de "Little Bit Longer", leur troisième album.




Quelques extraits:
SOS: http://fr.youtube.com/watch?v=8JUvbJekM88


When You Look Me In The Eyes: http://fr.youtube.com/watch?v=-ZBoPlCzuRY&feature=user

Revenir en haut Aller en bas
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:49

J'écoute pas troop enfin je suis pas fan quoi mais j'adoore SOS, Hold on et When You Look Me In The Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
lili

lili


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans les nuages!!!!!!

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:39

When You Look Me In The Eyes. c'est mon gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:54

tien le new coup de coeur de ma couz mdr
moi sa va j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
lili

lili


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans les nuages!!!!!!

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:28

j'ai craqué sur la voix du chanteur moi
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:22

ouais c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Amorelle

Amorelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:30

J'écoute quand cela passe à la radio mais j'irai pas acheter le le CD
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:43

Moi j'écoute plus du tout. Je les entend nul part t'façon.
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:48

J'aime moi *-* J'écoute de temps en temps, mais j'ai pas mal de chansons
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:56

Ah bah il en faut pour tout les gouts !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonas Brothers!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jonas Brothers!!!!!   Jonas Brothers!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonas Brothers!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La musique et toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser