Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Scream !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Définition Anorexie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Définition Anorexie Empty
MessageSujet: Définition Anorexie   Définition Anorexie Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:52

Du point de vue strictement médical l'anorexie est un symptôme qui correspond à une perte de l'appétit. Ce symptôme peut s'observer dans de très nombreuses maladies organiques et psychiatriques. Quelle qu'en soit la cause, il peut conduire à la malnutrition et à ses complications. Dans les faits, le terme est abusivement utilisé pour désigner l'anorexie mentale qui est un trouble psychopathologique complexe et spécifique, au cours duquel il n'y a pas de perte de l'appétit mais au contraire une lutte active contre la faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
lili

lili


Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 36
Localisation : Dans les nuages!!!!!!

Définition Anorexie Empty
MessageSujet: Re: Définition Anorexie   Définition Anorexie Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:12

Et qui peut causé la mort.
J'ai lu un livre enfin une sorte de journal ecrit par PPDA qui raconte que sa fille était anorexique.Sa ma mis les boule
Revenir en haut Aller en bas
OoOrockeuseOoO
Admin
OoOrockeuseOoO


Messages : 83
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 33

Définition Anorexie Empty
MessageSujet: Re: Définition Anorexie   Définition Anorexie Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:33

oui
c'est asser dangereux
ma copine sa meilleur amie et morte a cause de sa quand je les appris j'ai eu les larmes au yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://prob-de-soi.1fr1.net
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Définition Anorexie Empty
MessageSujet: Re: Définition Anorexie   Définition Anorexie Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:01

C'est vraiment dur comme maladie. Que ce soit pour la personne ou son entourage. Car on peut très rarement faire quelque chose pour aider..
Revenir en haut Aller en bas
Amorelle

Amorelle


Messages : 15
Date d'inscription : 19/01/2010

Définition Anorexie Empty
MessageSujet: Re: Définition Anorexie   Définition Anorexie Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:48

J'ai entendu parlé des manecun qui était anoréxique et quel meurt après le carrière qui se termine à 30 ans max (même là je suis gentil) pour leurs poids peut élevé !!
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Admin
Haam


Messages : 86
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : 94

Définition Anorexie Empty
MessageSujet: Re: Définition Anorexie   Définition Anorexie Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:14

Oui 30 ans tu es gentille.. Je sais qu'en Espagne maintenant il faut un poids minimum pour être prise en tant que mannequin. Si elles sont trop maigre ou ont des signes d'anorexie elles ne sont pas acceptées.

Mais en France il me semble que ce n'est pas encore comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition Anorexie Empty
MessageSujet: Re: Définition Anorexie   Définition Anorexie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition Anorexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anorexie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser